32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
aladine
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 163 fois, 94 msg
Par défaut 13/06/2012, 11:13

Moi j'en suis à ma 3e grossesse d'été, tout mes enfants sont de septembre!!!

Cette année je suis chanceuse, j'ai l'air climatisé, mais les 2 autres, nothing!! à mon garçon, été 2009, je l'ai passé coucher dans mon lit avec le fan bracker sur moi!!!

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
MissTangerine
Extraverti(e)

Remercié: 159 fois, 116 msg
Par défaut 13/06/2012, 11:38

Je te comprend tellement. Ma fille est née en octobre alors j'ai souffert de la canicule tout l'été 2010. Je m'étais dit plus jamais un bébé d'automne, je ne veux pas passer tout un autre été enceinte et voilà que j'attends un bébé pour novembre prochain lolll

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
evy02
Indomptable

Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 13/06/2012, 12:07

Citation:
Envoyé par MissTangerine Voir le message
Je te comprend tellement. Ma fille est née en octobre alors j'ai souffert de la canicule tout l'été 2010. Je m'étais dit plus jamais un bébé d'automne, je ne veux pas passer tout un autre été enceinte et voilà que j'attends un bébé pour novembre prochain lolll
Mes 2 plus vieux sont de novembre.
À la fin de ma grossesse je rentrais dans aucun soulier, j'avais les pieds trop enflé, ca m'aurais pris un manteua d'hiver, mais pas la peine pour qques semaine, j'ai du m'acheter du linge de grossesse pour l'été et aussi pour l'automne.
Faike j'aime bien etre enceinte a ce temps-ci de l'année, pas de problème de soulier torp petit, bcp plus facile pour moi de trouver du linge

Il y a des avantages et des inconvénients a tout les moments de l'année ou on tombe enceinte je crois

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
*tinkerbell*
Déluré(e)

Remercié: 499 fois, 253 msg
Par défaut 13/06/2012, 13:05

Moi je fais des bébés de janvier...j'passe l'été correct avec une mini-bedaine...pis j'ai chaud presque tout l'hiver pendant que les autres gèlent

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
lilibellule04
Déluré(e)

Remercié: 461 fois, 237 msg
Par défaut 15/06/2012, 14:20

moi je suis devenu un otarie lol , je passe mon temp dans les pisine pour enfants dehors avec eux ,jai laire ridicule mais au moin on est bien si non ma baignoir est mon meilleur ami, si javait les moyen et surtout un terrain plus grand jaimerais bien en avoir une grande masi bon , jai laire clim mais elle prend pas le dessus sur la maison , c plus frait mais pas froid dison (elle est vieille mais au moin elle toff ) si non bien reste le sous sol ou on est toujours assez confortable avec un ventilateur je devrais survivre ... les nuit c sa le pire je trouve , je deteste dormir sans couverture mais quand il fait chaud comme sa c pas génial ...entouka moi jme dit que sa acheve ... et demain go to la plage ourraaa!!! moi jai vecu les 2 une grossesse dété et une dhivers et la je suis encors en été (entouka pour la fin) et je prefere l'été pareille surtout quand on travail encors , pas dhabit de neige mettre au enfants juste de la creme soleil! je trouve que la garderie lété c 2 fois moin de travail que lhivers , je prefere les couronne de fleurs et les balancoires que les bonhomme de neige et la glace a faire attention .

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Annie20
Extraverti(e)

Remercié: 103 fois, 56 msg
Par défaut 15/06/2012, 17:21

Hahaha Ton otarie! Tu m'as bien fait rire!

Moi aussi je dors toujours avec des couvertures.. Je dois avoir les épaules cachés!!! Mais J'AI CHAUD! hihihi...

Une chance que je n'enfle pas encore beaucoup! à ma fille j'avais déjà l'air enflé à 20 semaines (et on était en janvier) et là! Presque rien! Juste de la petite enflure bien normal en temps de chaleur! J'ai beaucoup moins de poids de pris aussi! Ca aide! Je survivrai! Des journées comme aujourd'hui, c'est parfait! Je prendrais ca tout l'été!

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Annie20
Extraverti(e)

Remercié: 103 fois, 56 msg
Par défaut 18/06/2012, 12:42

Bon bon! Il fallait que je parle d'enflure pour qu'elle fasse sont entrée en scène! Depuis samedi, j'ai commencé à enfler! J'ai mal aux pieds, au mains! J'ai déjà hâte à vendredi parce qu'il annonce moins chaud!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Grrr... coup de chaleur! malorie Parents au quotidien 10 05/07/2011 12:53
Chaleur et diarrhée Poupinette001 Soins des enfants 8 08/09/2010 19:08
Bouton de chaleur or not bouton de chaleur? WinterAnn-Soetcie Soins des enfants 8 26/05/2010 19:22
Chaleur pour les enfants.... Mò dé Soins des enfants 4 14/08/2009 21:08
Chaleur et vomir ?? fzakmj Soins des enfants 6 04/08/2008 15:23

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie