|
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 108 fois, 49 msg
|

21/06/2012, 13:58
DEHORS!!My god, je sais pas si cest financierment que tu dois accepter ces choses ou que tu nas pas de caractere mais jaimerais mieux manger des sandwichs que dendurer ca!!Jamais au grand jamais!!
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié fanfreluche pour ce message:
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 108 fois, 49 msg
|

21/06/2012, 14:06
En passant les filles ,je vous lit régulierement et je vous trouve tellllement tolérante...je sais pas si cest moi qui est trop sur les principes mais ayoye ,je me compte chanceuse que ca aille bien chez moi car je ne serais pas capable de tolérer des comportements comme ca de la part dun enfant et dun parent comme ca, mais jai appris a les sentir au premeir rendez-vous je pense, mais yen a qui cache bien leur jeu jimagine...ouffff quel métier!!! 
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 562 fois, 291 msg
|

21/06/2012, 15:16
mets-le deword! Tabarouette c'est innacceptable!
heureuse maman de 4 belle petite tornades
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié july77 pour ce message:
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 333 fois, 247 msg
|

21/06/2012, 14:06
caline !!! moi a ta place je dirais soit sa change ou soit tu fais les recherche pour chan ger !!! moi jen avais un enfant difficile aussi et il esseyait de me tenir tete et bien jai fini par le changer et je ne regrette rien tout mon groupe c calmer et beaucoup plus plaisant mes journées !! si en plus les parents sont mou et sen foute de tes interventions et tout moi je chercherais vraiment a le remplacer. Ici avec lui que javais el retrait de 4 min ne fonctionnais pas donc je devais le laisser 30 min et meme a lintérieur si on était a lextérieur et encore la il comprenait pas et recommencais... soit plus ferme avec lui et des bonnes conséquence sil técoute aps il est obligé de te suivre toute la journée ! si tu change une couche il est a coté si tu fais a mangé yé collé la etc
[size="6"] Maman de 2 amours
|
|
|
|
|
Timide
Remercié: 47 fois, 23 msg
|

21/06/2012, 14:55
Mets ça dehors et ça presse!! Si j'avais un enfant comme cela dans mon service de garde, il ne resterais pas longtemps. Tu n'as pas à accepter qu'un enfant te parle de la sorte.
De plus, à ce que j'ai pu lire, les parents ne te soutiennent pas non plus. Si l'enfant te parle comme cela, c'est que ça vient de quelque part (les parents).
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Kanga1976 pour ce message:
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 38 fois, 23 msg
|

22/06/2012, 05:42
merci à tous...
Je croyais vraiment être capable de surmonter ces agissements, car depuis un an il m'en a fait voir de tout les couleurs....et oui sa fait un an qui est ici, mais il est de pire en pire! Je pensais vue qu'elle avait entrepris de voir un psychologue sa aiderait mais non, je sais meme pas si elle y va pour vrai (aucune amélioration des 2 cotés)
Ce matin j'ai eu le coeur encore plus en pièce...le petit arrive avec le bec plein de yogourt car il déjeune pas le matin chez lui mais en auto en descendant au sdg, avant que maman s'en aille il lui demande un bisou et un calin, elle lui répond " NON NON NON pas de bisou" le petit se met a pleurer et elle réplique " Cri... je t'ai dit NON tabk... si tu serais pas un cochon tu en aurais eu" Ouffff je lui dit " de ne pas parler avec des mots comme ca ici" et elle part en fesant lever la roche dans la cour.
Je crois que tout ce passe à la maison mais moi je n'ai plus vraiment la force de me battre pour que sa aille mieux... Je ne voulais pas baisser les bras car je sais qu'il ne sera p-t pas mieux ailleurs... :-(
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
|

22/06/2012, 06:42
Citation:
Envoyé par les petits anges de Marie
merci à tous...
Je croyais vraiment être capable de surmonter ces agissements, car depuis un an il m'en a fait voir de tout les couleurs....et oui sa fait un an qui est ici, mais il est de pire en pire! Je pensais vue qu'elle avait entrepris de voir un psychologue sa aiderait mais non, je sais meme pas si elle y va pour vrai (aucune amélioration des 2 cotés)
Ce matin j'ai eu le coeur encore plus en pièce...le petit arrive avec le bec plein de yogourt car il déjeune pas le matin chez lui mais en auto en descendant au sdg, avant que maman s'en aille il lui demande un bisou et un calin, elle lui répond " NON NON NON pas de bisou" le petit se met a pleurer et elle réplique " Cri... je t'ai dit NON tabk... si tu serais pas un cochon tu en aurais eu" Ouffff je lui dit " de ne pas parler avec des mots comme ca ici" et elle part en fesant lever la roche dans la cour.
Je crois que tout ce passe à la maison mais moi je n'ai plus vraiment la force de me battre pour que sa aille mieux... Je ne voulais pas baisser les bras car je sais qu'il ne sera p-t pas mieux ailleurs... :-(
|
je m'excuse ce n'est pas une question de baisser les bras.
Ce n'est pas acceptable, c'est tout, moi il aurait tout ses effets dans un sac dès ce soir et merci beaucoup bonsoir.
faut quand même se respecter dans tout ça.
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié noléal pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
|

22/06/2012, 07:07
Moi aussi dehors si le parent n'est pas de ton bord ça ne sert à rien de mettre toute ton energie dessus.....le langage c'est qu'il l'a entendu quelque part à la maison dans son entourage....On peut faire des efforts si le parents veut en faire aussi mais sinon je crois que ça sert à rien....
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 52 fois, 41 msg
|

22/06/2012, 07:42
le problème vient des parents je penses. Il n'a aucune éducation pour agir comme ca là. Il ne sait pas obéir. Les parents doivent se faire respecter et donner l,exemple a prime a bord!!!!!! S'ils sont irrespectueux.... quel image envoient-ils a leurs enfants? Moi je donnerais des conseils au parents et s'ils ne s'impliquent pas d’avantages FIN AU CONTRAT!
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 781 fois, 358 msg
|

22/06/2012, 12:27
Outch.... pauvre p'tit loup... y a des parents qui ne méritent pas leur enfant...
Moi non plus je n'accepte pas ce genre de comportement, langage et attitude.
Dans MA maison, ce sont MES règles. C'est bien indiqué dans ma régie interne que le manque de respect (enfant ou parent) n'est pas toléré et peu mener à la résiliation du contrat.
Dans ton cas, moi je trouve que tu as tenté pendant 1 an d'aider cette famille et ce p'tit gars mais là, un moment donné il faut aussi penser aux autres enfants et à toi. Être une maman cliente de ton service de garde, je ne serais pas très heureuse de savoir que mon enfant entend ce genre de chose et voit ce genre de comportement depuis 1 an !
Alors moi je dirais " bye, bye le manque de respect " et bonjour la belle ambiance pour toi et les amis.
Je suis peut-être trop "sévère" ou intolérante mais c'est ce que je ferais : dehors!
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|