Rassurez vous votre enfant vie une intégration dans sont milieu tout ce qu'il y a de plus normal.
Ce que vis votre enfant moi j'appele la fin de la lune de miel loll, au début il trouve ca l'fun des nouveaux visage a regarder, des nouveaux jouets, un paquet de nouvelle informations assimilé.
Mais comme disait une autre, au bout de 2 semaines il se rend compte ho la mais sérieux ca, elle va vraiment me laisser la tout les jours? Hé je proteste moi la je veux rester chez moi ! lolll.
Heureusement cette étape passe assez rapidement quand maman ne se met pas un paquet de remord sur les épaules, si vous faites cela bébé va le sentir et va avoir encore plus peur de rester la, il va se dire ho boy si maman est nerveuse de me laisser la c'est que ca doit pas etre le top hen alors je vais etre nerveux moi aussi.
Le meilleur conseil que je peu vous donner est de le quiter avec votre plus beau sourire, d'avoir toujours une conversation ensoleillé avec votre éducatrice, des beaux bonjour, des beaux grand sourire, un bisous a bébé avec votre plus beau sourire meme s"il pleure a rendre l'ame et srutout des qu'il se met a pleurer il faut partir, on déshabille ont fait le compte rendu a l'éducatrice, on donne un bisou et on part. De cette facon vous lui lancer le message qu'il sera tres bien avec l'éducatrice et que vous partez travailler tranquille.
Pour les pied froid apporter lui des pantoufles ou des souliers.
Pour la prune faudra vous endurcir loll vous n'avez vraiment pas fini de retrouver votre petit pou avec des pucks partout, certain sont plus téméraire que d'autre, ici j,appele ca des trophés de garderies loll, ils sont inévitable, il ne regarde pas ou il va, il s'emmele les pied dans un jouet, il essaie de lever apres une chaise bercante.
Et il ne faut jamais vous gener pour demander gentiement a votre éducatrice ou il s'est fait cette puck sur le front ou ailleurs, on a 6 enfants et penser a tout bien écrire dans le journal ou bien le dire en fin de journée des fois on en pert des bouts loll alors c'est a vous aussi de vous renseigner, de faire vos demandes et de poser des questions, si c'est demander avec le sourire ce sera répondu avec le sourire

.