Citation:
Envoyé par mamanlou
Ne ferme pas ... Si tu le peux inclue tes cocos dans un peu de ménage .. ta bedaine te fais mal??? Alors assis toi sur le saufas et laisse les enfants faire des dessins avec de la creme sur ton ventre . Il vobt trouver sa drole et toi te reposer ..
|
Ca reste très exigeant avoir une garderie enceinte, je crois qu'il faut le vivre pour vraiment le comprendre.
Moi aussi je me disais que ca se ferait bien, que ca serait pas si pire, que j'allais pouvoir me reposer, mais reste que c'est difficile quand même. Il faut se lever et se pencher souvent dans la journée, prendre les bébés pour changer les couches. Mon pire moment, le diner et la préparation pour le dodo.
On ne se le cachera pas, notre travail est exigeant physiquement et enceinte c,est encore plus difficile, moi je lève mon chapeau a celle qui le font jusqu'à la fin, mais ce que je réalise le plus souvent c'est qu'elle le font plus par obligation que par choix, ce qui est très très dommage pcqu'on s'occupe des tout petits des autres mais on a pas le temps de prendre soins de nos propre coco