|

22/06/2012, 14:29
J'ai eu un parent comme ça au début! Sur le coup, je me suis dit oufff, je vais trouver ça très difficile.... mais j'ai mis un peu du mien et eux aussi ont mis du leur... j'ai garder leur fils de bébé à la maternelle et maintenant je garde leur plus jeune depuis presque trois ans. Depuis le temps, ils me font beaucoup plus confiance et sont moins rigide avec le fait qu'un enfant doit faire tel ou tel chose à tel âge. Moi je dis dit que parfois ont doit changer certaine petite habitude qu'on a et que les parents doivent aussi s'habituer à certaine de nos façons de faire... en tout cas, moi je ne changerais pas ce parent!! Je l'adore et aujourd'hui j'aime mieux un parent comme ça qu'un parent qui se préoccupe plus ou moins de son enfant... je sais c'est difficile à gérer parfois, mais je sais qu'ils font ça pour le bonheur et la santé et la sécurité de leur enfant et j'adore ça.... je te donne un petit exemple qui me dérange et je ne veux pas partir un débat là-dessus... mais ces parents ne m'autoriserait jamais à faire une sortie en voiture avec son enfant. JAMAIS et ils me l'ont très bien dit. Je l'accepte et même que je le comprends. Mon fils a des sorties d'école en autobus scolaire et avant ça me tracassait de le laisser aller... donc je comprends les parents....
|