
25/06/2012, 14:41
on est educatrice, on ne prend pas la responsabiliter des parents, si les parents son trop ignorant pour remarquer et acheter des nouvelle chaussure, ses pas mon probleme!, oui je trouve sa triste, mais j'ai appris a lacher prise sur ses choses.
au debut, je pretait mon linge au ami qui n'avait pas de linge de rechange (pis mes garcons on toujour ete habiller en carte de mode), mais le linges me revenait jamais, meme apres le demander. j'en ai perdu des beau morceaux de linges.
une journee j'ai ete au vilage des valeurs et j'ai acheter le linge le plus laite possible, et j'ai inscrit en marqueur noir, le nom de ma garderie sur le linge, eh ben croyer moi que le linge me revenait pis assez vite et tout d'un coup les parents oubliait plus le linge de rechange!
si sa te derange tant que sa, achete lui en une paire, cheap, et elenve lui avant que les parents le voit, alors tu te sent plus bien sans prendre le travaile des parents entre tes mains!
|