32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Calypso qu'en pensez vous?
non lus
  (#1)
*Martini*
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 143 fois, 90 msg
Grand sourire Calypso qu'en pensez vous? - 25/06/2012, 15:40

Je m'en vais jeudi à Calypso avec ma fille de 6 ans WOOHOU et je me demandait si il y en a d'entre vous qui pourrais m'aider à faire mon itinéraire pour ma journée
Lorsque je vais sur le site il y a des glissade légère et moyenne donc à l'age de 6 ans vers lesquelles je me dirige

Et aussi vos commentaires parce que pour une journée à 100$ c mieux d'en valoir la peinne...

Merci

:
Il faut aller au bout de ses rêves

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
menoum31
Extraverti(e)

Remercié: 169 fois, 116 msg
Par défaut 25/06/2012, 16:47

100$ omg j'ai préféré choisir le mms (glissade d'eau mon st-sauveur) avec le camping 2 adultes et 2 enfants ca me coute 180 toute la fds! j'espère sincèrement que ca vaut la peine! pour mon expérience, il y a certains endroits qu'un enfant de 6 ans (pour les glissades plus impressionnantes) ils exigent une veste de flottaison et souvent c'est un extra$$ donc ne l'oublie pas la tienne si tu désires profiter au max et au pire laisse la une bonne partie de la journée dans un casier et faites les plus grosse en bloc... moins tannant que de trainer la veste!

bon courage et donnes nou en des news!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Achooboudin
Indomptable

Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 27/06/2012, 10:12

ahhhhhh Calypso!!! Nous sommes allés l'an passé mon conjoint et moi (pas d'enfants) et nous avons vraiment aimé!!! Pour ce qui est du prix, ca vaut la peine, je te l'assure!

Pour ce qui est d'apporter ta fille de 6 ans, informe toi sur le site voir quel poids et quel grandeur requis pour embarquer sur quel glissade. D'après moi 6 ans je crois qu'elle serait bonne bour embarquer dans pas mal de choses... Je me tiendrait loin du module de jeux pour enfant, c'est le ZOO!!!! Tu pourrais commencer par la genre de rivière que tu te laisse flotter... et enchâiner avec des glissades avec des trippes ou raft ou bien celle que tu te glisse avec rien... Je lui apporterai une veste de flottaison aussi, des dois à la fin des glissades on se fait renverser, alors juste au cas... nous avions laisser nos choses sur le gazon et on ne s'est pas fait voler... alors pour le casier, c'est vraiment ce avec quoi tu es à l'aise.

Si tu y vas avec un autre adulte, tu dois absolument prendre le temps pour faire l'espèce de glissade que tu es dans une capsule et ensuite le plancher part, tu tombes dans le vide et tu fais un espèce de spirale... ca te donne une de ses sensations forte ma fille c'est débile!!!! (ta fillle ne pourrait pas le faire par example, c'est pour ca que je dis si tu es accompagné d'un adulte...)

J'ajoute aussi que Calypso c'est une des fiertés de mon chum (il travail dans la construction comme opérateur de pompe à béton et c'est pratiqumenet toute lui qui a coulé ce qui a de béton là bas )

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
menoum31
Extraverti(e)

Par défaut 27/06/2012, 12:18

cool! ca l'Air vraiment trippant! le prix m'a toujours rebuté mais avec ce que j'Entends... ca me tente merci!

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Achooboudin
Indomptable

Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 27/06/2012, 13:04

et pour ceux qui y vont sans enfants, il y a de belles terrace à ambiance latine pour aller prendre un ver mon chum et moi avions beaucoup apprécié. De plus, la musique (qui est dans tout le site) est très bonne.

J'ajoute aussi qu'il y a des frais pour le stationnement... je ne me souviens pas de combien ni si on doit payer comptant... alors c'est à prévoir

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
*Martini*
Extraverti(e)

Par défaut 02/07/2012, 17:02

OMG quelle journée
On est revenue CREVÉ mais ça valait la peine.Ma fille à fait toute les glissade quelle pouvait selon sa grandeur...
Je le recommande,une super journée
Donc 2 adultes,1 enfants 110$ + parking 8$ + casier 5 $ + une ptite crème glacée...

On a été chanceuse pas plus de 10 min d'attente par glissade

:

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
menoum31
Extraverti(e)

Par défaut 02/07/2012, 17:43

wow je suis vraiment contente pour vous !!! quand jy penses morein height 2 nuitée de camping avec service et glissade d'eau 180$... ca revient au même mais sans le camping
cool ca sera ma prochaine destination alors! Ma seule question; j'Ai un coco de 3 ans... avec une flotte peut-il m'accompagner un peu partout?

merci!

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
*Martini*
Extraverti(e)

Par défaut 03/07/2012, 14:09

Citation:
Envoyé par menoum31 Voir le message
wow je suis vraiment contente pour vous !!! quand jy penses morein height 2 nuitée de camping avec service et glissade d'eau 180$... ca revient au même mais sans le camping
cool ca sera ma prochaine destination alors! Ma seule question; j'Ai un coco de 3 ans... avec une flotte peut-il m'accompagner un peu partout?

merci!
Il y à un parc d'eau que pour les plus jeune et pour le reste du site il faut avoir 1,22m ou 1,32m je ne suis plus certaine avec flotteur et accompagnement d'un adulte

:

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Q'en pensez-vous? C4tou Soins des enfants 5 06/10/2011 12:09
Qu'en pensez-vous??? Mylan Expériences de parents avec les garderies 10 02/09/2011 09:26
Qu`en pensez-vous ??? mimi27 Expériences avec les parents 10 26/02/2011 06:33
Qu'en pensez-vous? Nouchka Gestion d'une garderie 12 18/02/2011 14:14
Vous en pensez quoi vous de cette cliente potentielle? Mamanroxane Expériences avec les parents 11 17/08/2010 13:43

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie