Citation:
Envoyé par Pinotte
D'un autre côté, dis-toi que le petit aura une place très prochainement au CPE lui aussi et que les parents ne diront certainement pas non.
Personnellement, j'expliquerais aux parents que je vise le long terme avec les enfants... Je ne sais pas si je le prendrais. Tu vas faire l'intégration, la routine, tout le bout difficile et par la suite il va te quitter et tu le sais qu'il va partir... C'est pas comme s'il avait commencé... Dans ce cas je le garderais. Mais là prendre un enfant sachant qu'il te quittera bientôt... j'sais pas...
|
exactement je sais que le petit partira aussitot que le cpe va l'appeler et il n'est pas facile je l'ai essayer une fois cette semaine et mon dieu completement le contraire de l'autre et oui comme c'est un poupon je vais faire l'intégration et comme tu dis le bout difficile et ce pour combien de temps c'est surtout ça qui me dérange car je sais qu'il finira par aller au cpe m'attacher au petit et savoir qu'il quittera éventuellement sa me bloque donc toi tu hésiterais aussi? je ne sais plus quoi faire j'avait refuser ma soeur pour que les 2 siens soit ici et maintenant je sais quoi il va finir par arriver... je ne sais juste pas quoi faire...