02/07/2012, 19:37
pinotte pour une fois je suis pas d'accord avec toi lol
je viens de regarder et pour les 6 enfants + moi ca me couterai 26.25$ par jour
actuelement je payais 16$ pour 1kg750 soit une difféérence de 10$ par jour a cela ajoute les taxes car si c'est vendu frais c'est taxable. a cela tu déduis de simpots aussi car ce n'est pas du tout 100% pour les garderie qui ont leurs enfants dans le ratio donc pour ma part ca ferai 2 part de moins (la mienne et celle de mon fils)
donc au final ca me couterai environ 31$ taxe inc par jour dont uniquement 22$ est déductible. meme avec dessert frais et avec des champignon portobello et du foie gras navré mais mon budget ne suivrait juste pas et je suis pourtant la 1ére a ne pas regarder en dépense pour ma gardo vu que je suis déficitaire 2ns et demi aprés l'ouverture télement je dépense pour mes p'tits loups mais je crois qu'il arrive un moment ou meme avec qualitée je n'irai pas !
désolé mais actuelement si j'ajoute le 16 de mon plat + environ 3$ (grand max pour le dessert j'arrive encore à 19$ se qui est largement en desosus de 31 !
donc je crois que les rsg regare au budget et essaie de donner la meimleur qualitée par apport a celui ci. et je ne pense pas que beaucoups de filles diminuront a ce point leur profitabilité car quand on regarde c'est 15$/j donc environ 300$-375$ par mois de moins.
|