|
Poussette double nécessaire ou pas ??? et laquelle -
03/07/2012, 15:09
Bonjour, je me demandais es qu'une poussette double vaut vraiment le coût ou pas ???? et laquelle choisir ??? Quand j'ai eu mes deux premiers coller ( 20 mois entre les deux ) je me suis pas poser la question .... j'avais vraiment pas les moyens point alors je me suis organiser point final mais je ne sortais pas beaucoup non plus faut dire. Maintenant 10 ans plus tard je me pose la question car mes filles aurons deux ans pile de différence (toutes les deux du mois d'octobre mais à deux ans de différence ) et on sort beaucoup ( pas le même papa lollll) Ma fille qui aura deux ans(Béatrice) est assez énergique et court beaucoup en plus qu'elle n'a que deux ans alors sa capacité à écouter les consignes est relative surtout quand on sort au centre ville, alors je me demande si ça ne vaudrais pas la peine une poussette double mais en même temps je me dis que comme bébé Clara n'arrive quand octobre le temps des grandes marches sera fini et qu'au printemps Béatrice aura 2 ans demi.Nous avons déjà un porte bébé kangourou et un de randonné peut-être es suffisant ? Faut dire qu'elle est très grande et que je trouve que certains modèle de poussette ( bébécar pour pas les nommer) sont fait petite. Alors vos avis et vos expérience svp Qu'en pensez-vous
Merci
|