Citation:
Envoyé par charlotte1978
Je sais que tu as écris ce post pour avoir une tape dans le dos, et je ne vais pas t'achaler parce que finalement la cocotte va bien.
Ce que je veux dire seulement c'est que on ne laisse pas des enfants de cet âge sans surveillance, surtout dans une aire non contrôlée à l'extérieur de la maison. Il n'y a pas de "quelques secondes" ou "une minute": il y a juste une opportunité de danger, et les conséquences peuvent être très grave. Je dis ça parce que ce matin j'ai lu ton histoire, puis celle de la fille de 16 mois noyée dans une piscine.
|
tu dis que tu ne veux pas l'achaler car la cocotte va bien, mais ton message est culpabilisant quand même! Ont à beau être super vigilante, mais parfois à 6 enfants, il peut arrivé qu'on ait les yeux ailleur! On en a juste 2 je te ferai remarquer! Un ptit qui tombe, on se met à sa hauteur pour le consoler et hop! Voilà 1 minutes où nos yeux sont sur cet enfants et non sur le groupe au complet.
Annick1, Tk, moi je trouve que tu as a super bien réagis, surtout avec sang-froid. Bravo à toi. Surtout, prend le temps qu'il faut pour te remettre de cet accident