Citation:
Envoyé par Mimi82
Pour ma part, je suis partagée entre penser que c'est de l'invention ou une réalité...
Un grand-papa qui enduit sa petite-fille de ketchup pour lui faire on ne sait trop quoi (la petite parle de mangeage de noune)...vous ne trouvez pas ça bizarre vous??!! Moi oui en tout cas!! Ça ne fait penser peut-être à une imagination farfelue d'enfant ou bien vraiment à un adulte dérangé...
Ne saute pas tout de suite aux conclusions (tu paniques peut-être pour quelque chose de non fondé mais il est primordial d'éclaircir le tout) mais je te comprend de te poser 56000 questions...
Comme l'a suggéré qqun, parle lui de son corps et des règles à suivre concernant le respect de son intimité. Tu peux peut-être par la suite en glisser un mot du genre: "tu as parlé à grand-maman d'une histoire de ketchup avec grand-papa...veux-tu en parler avec maman???" peut-être elle voudra t'en parler et tu auras plus de réponses à tes questions!!
Et oui je crois que si l'histoire est tjrs nébuleuse, consulte avec qqun de compétent!! Tu auras l'heure plus juste!
Bonne chance!!
|
Non je ne trouve vraiment pas ca bizzare... C'est pas la première fois que j'entend parler de ce genre de ''technique'' la
et je rajoute si on reprend les dire de maman que la filette fait des cauchemard dernièrement et refuse d'aller chez ses grands-parents (plutôt rare ca pour un enfant)
et qui dit que ca ne c'est pas passé auparavent ? ca expliquerai tout autant pk elle le fait à la garderie...
De toute facon ya trop de doute je ferai faire un suivi et vite! Vaut mieux prévenir que guérire...