|

15/04/2008, 23:33
Je suis parfaitement d'accord avec toi Jo-Lyne. Les enfants devraient passer beaucoup plus de temps avec leurs parents qu'à la garderie. Mais pour se déculpabiliser les parents essaient de se convaincre qu'ils sont tellement bien à la garderie, ils font de si belles activités etc. moi aussi dans mon milieu j'en ai des parents qui sont à la maison à la journée longue, moi aussi quand je les ai accueilli dans mon milieu ils travaillaient mais il y en a en congé préventif, congé de maternité et ces mamans là n'offre même pas la chance à leurs enfants de faire de plus petites journées. Mais non on arrive à 7h15 et on repart à 17h10. Ca m'enrage. J'ai même une maman l'été passée qui a dit devant ses deux enfants "bon il va faire 35° aujourd'hui, moi je vais aller me baigner" BRAVO!!! En passant cette maman là n'est pas une BS. Moi je trouve que les parents se déresponsabilise et qu'ils se fient trop sur les autres pour s'occuper de leurs enfants, c'est triste et je suis heureuse que ma fille soit restée avec moi pou sa petite enfance.
|