bonjour
je vous ecrit car j'ai une petite monté de lait encore ce matin
j'ai un parent qui ne suit rien de ce qui est mentionner dans le contrat
emmene son enfant quand il est malade me dit pourquoi ta porte est barré tu ouvre pas a 6:30 parcequ'ilest arrivé a 7:30 et la porte etait barré je lui est mentionner qu'il etat le premier de la journée pour ma securité et celle des enfant je tiens la porte barré le matin a la sieste ect il ne cogne jamais avant d'entrer il entre comme s'il etait chez lui je trouve que c'est un manque de savoir vivre . il emmene son garcon regulierement a 8:30 9:00 il me dit qu'il n'a pas déjeuner il n'emmene pas son dejeuner je ne fournie pas les dejeuner normalement j'ai inscrit dans le contract que les dejeuner etait servie jusqu'a 8:00 je crois que je vais ecrire une petite lettre et indiquer que je vais charger 3 $ pour les dejeuner il ne comprend pas que je ne peu pas laisser les autre sans surveillance pendant que je fait manger son enfant
je me fou pas mal de fournir la toast le probleme n'est pas la c'est juste pour le principe cette semaine il n'est pas venue lundi et mardi il ne ma meme pas téléphoner pour me mentionner qu'il ne viendrais il part en vacance et me paye les sem qu'il me doit seulement au retour de ces vacance parfois il il me paye que le lundi ou mardi suin=vant je ne pas quoi faire avec ce parent