OHLALALA....je suis votre SAUVETEUSE POUR CE SUJET!!!!..

Mes 2 enants en fond et j'ai toute essayé....dsl mais GLAXALBASE est juste une crème hydratante, j'ai déboursé une fortune pour régler leurs problème de peau.
J'ai consulté un médecin la semaine passé car mon fils était en pleine crise et ma file en avait plein la face...avant d'entrer ds le bureau du médecin j'ai passé au triage ben l,Infirmière m'a parlé d'une crème miracle (si de toute évidence c'est de l'eczéma bien sûre)...elle m'a dit d'aller immédiatement chercher cette crème qui ce vende en pharmacie Homéopathe a qc. Le nom est CALENDULIS.....ET BIEN 2 JOURS PLUS TARD MES ENFANTS ÉTAIENT REDEVENUE AVEC UNE SUPERBE DE BELLE PEAU DE BÉBÉ!!!!!....j'étais septique car franchement j'en avais marre de me faire vendre des crème a des prix de fou qui font rien !!!!...Sérieux j,en reviens pas mais cette crème marche vraiment c'est merveilleux....mon fils était au sang ds le dos ca vs donne une idée

....Pis ma fille était a cortisone ds face et elle s'en venait avec une peau de tite vieille =O.....Laisser tomber les prescription de n'importe quoi et accourer a pharmacie Homéopathe (juste a côté de la pyramide a ste-foy) ou informez-vs ou est-ce que vs pourriez trouvez une pharmacie Homéopathe près de chez-vs.....CETTE CRÈME EST UN VRAI MIRACLE ICI!!!!