15/07/2012, 23:58
Moi aussi je trouve que 10h par jour, 5 jours par semaine c'est trop. C'est beaucoup pour nous qui sommes adultes. Nous avons hate a nos vacances et les enfants certains en ont pas :-( Imaginez cela... Le bébé vient de naitre, a 3 ou 6 mois il est en garderie et apres le 5 ans en garderie, il y a l'école pendant des années sans compter le service de garde avant et apres l'école!!! Moi la question est: TU AS EU DES ENFANTS POURQUOI ???? Apres ont se demande pourquoi certains enfants sont ''Fucker'' (Dsl mais bon) Une chance qu'ils y a des bonnes éducatrices et bons éducateurs. Tu fais le choix d'avoir un enfant alors fais le choix de t'en occuper. Imaginez pire, quand ses parents la seront vieux, ils espèreront que leurs enfants s'occupent d'eux, Humm moi perso tu t'es pas occuper de moiquand j'étais petit alors pourquoi je le ferrais a mon tour!!!! (Je pense que certains enfants qui sont petits aujourd'hui penseront malheureusement). Je le souhaite pas mais ils auraient le droit a leurs tour d'être égoiste meme si je suis contre cette idée. J'ai la chance ma soeur et mes frères d'avoir été élever par mes parents, et que la premiere fois que j'ai mis les pieds dans une garderie c'était pour chercher ma niece et ensuite pour y travailler donc... Entk!!! Pour les enfants qui passent plus de 50h avec nus en garderie faut les aimer doublement, car certain ont un manque a ce niveau. Bonne nuit! ;-)
|