Citation:
Envoyé par Josée+Alicia
Ya pas plus d'attitude dans mes réponse je reprend siplement un de tes mots qui revenait souvent et semblait te mettre sur le stress.
Tes points sont éducatifs et tu pense a tous les risques possible je suis d'accord... Mais moi je pense humainement et j'oublie le coté et si et le coté juridique, je ne laisserai JAMAIS un enfant faire un choc avec un epipen près de moi peu importe les raisons qu'une personne peu me sortire... Si je fini en prison ben tant pis ca serait pas la première fois que le système du québec ferait chier.
dsl si tu a percu de l'attitude c'est surement ma facon d'écrire parce que je n'en faisait pas.
|
Merci, le commentaire sur achete un Epipen je trouvais ça fort. En passant, avec le cours on peut demander notre doc pour une prescription. Mais étant qu'il expire après un an, j'hésite de faire l'investissement en cas ou.
Puisque que le cours donne le droit de diagnostiquer, j'ai posé cette même question (ulitisé l'Epipen d'un autre), elle a fait une grimace et dit non. On est tous du même avis que toi, et dans la vrai vie je ne peux pas vous dire que je suivrais mes propres consignes. Mais c'est important de savoir qu'on mets la vie de l'enfant allergique en risque.