Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Nous sommes 2 sur le post qui ont essayer les deux et oui la paye est plus grosse en milieu familiaux... Je vivais beaucoup mieux avec mon milieu familiaux même en enlevant les dépense d'épicerie,impot ect... q'avec le petit salaire du cpe. Et il ne faut pas oublier que quand on travail à l'extérieur ya aussi des dépense (gaz et garderie entre autre)
Je ne dit pas qu'avec 10 ans d'expérience en cpe et 22$ de l'heure que tu na pas un plus gros salaire qu'en mf mais pour une débutante en cpe à 15 ou 16$c'est vraiment moin.
Moi aussi j'ai fait les deux mais je pencherais pour le CPE!
Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.