J'ai lu les 9 pages et maintenant je ne sais plus quoi penser

je vous explique...
Premièrement, par expérience, croyez moi que vous n'aurez même pas besoin de demander aux ambulanciers de vous aider à poser un diagnostique.... Mon garçon de 1 an a un allergie sévère aux arachides et a maintenant SES épipens. Nous ne pouvons plus vivre sans... Quand mon garçon a fait sa réaction, automatiquement lorsqu'il a porté la toast au beurre d'arachide à la bouche, ce fut immédiat et personne n'avait besoin de me le confirmer, croyez moi, je ne me souviens plus de rien tellement nous avons paniqué... Nous ne connaissions pas ça (ayant une grande de 4 ans sans allergie). En vous lisant je me disais "Ben voyons la question ne se pose pas si le petit ami à la garderie fait une réaction (comme mon gars à fait) et bien ça me fera plaisir de savoir que mon Épipen aura sauvé la vie d'un autre bambin et après je me suis dit ok, et si au courant de la journée il arrivait de quoi à mon garçon et que l'éducatrice n'aurait pu d'Épipen pour mon gars.... Oui je sais les chances sont minimes mais nous ne voulons pas prendre de chance. Je sauverais peut-être la vie d'un ami mais je risquerais la vie de mon propre enfant.... C'est vraiment délicat... Et désolé mais non je ne vais pas acheter une deuxième Épipen pour la garderie. Je peux prévoir pour mon garçon, une avec nous en tout temps et une service de garde mais je ne peux pas prévoir pour tout les autres enfants juste au cas où. Après 1 an c'est fini et même si tu ne l'utilise pas, tu dois en racheter au cas où alors 2 au poubelles pour en acheter deux autres! Et oui je suis plate comme ça! Alors je suis encore à réfléchir à tout ca et merci pour ce sujet! Je crois que c'est plus tôt à l'éducatrice de s'en procurer une (si possible car je ne suis pas certaine que cela puisse ce faire comme ça) au cas, en sécurité. C'est selon moi un outil de travail indispensable. Et si tout le monde pouvait en avoir une juste au cas où surtout pour les jeunes enfants et bien je crois que ce serait super! Alors sur ce je vais continuer d'aller réfléchir à tout ça mais c'est vraiment délicat tout ça. Sachez que JAMAIS je ne laisserai mourir un enfant pour un Épipen mais je voudrais être avertie dans la seconde près que mon gars n'a plus d'Épipen car il a été utilisé pour un autre ami.... Comme ça je pourrais réagir rapidement et éviter d'autres malheurs... Et en passant Y'A PLUS DE PLACE DANS LES INSTALLATIONS

Mais heureusement, il y a de très bonne éducatrice qui prenne les "différents" Et merci beaucoup!