Moi honnêtement, il fut un temps, juste avant mon retour au travail, que la place que j'avais reservée depuis des mois me filait entre les mains. J'étais désespérée devant le fait que je n'avais plus de place en garderie pour ma puce...plus
la place en laquelle je fondais mes espoirs et attentes depuis des mois....!! Si j'avais choisi celle là c'est que je croyais que c'était la meilleure...alors pourquoi me contenter d'autre chose maintenant!! Je tenais mordicus à une installation...et des places en installation pour poupons...yen pleut pas!!! Malheur pour moi!! Je ne voyais plus de solution....je pensais même ne pas retourner au travail!!!!

J'ai proposé à la directrice d'une façon quelconque, un peu à la blague et en trève de désespoir, si un pot de vin y changerait qqch!!! Elle m'a répondu qu'honnêtement ça ne changeait rien!! Mais vraiment, offrir cela c'est que nous sommes désespéré ou bien que tu es juste riche et tu crois pouvoir acheter tout le monde dans la vie (ce qui n'est réellement pas mon cas!!).
Facque oui...ça se peut!! Ça m'a passé par le tête et si la dame avait accepté, je lui aurais surement donné ce qu'elle m'aurait demandé pour savoir que ma fille était dans l'endroit que
J' avais choisi pour elle...
Triste réalité...