|
|
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 317 fois, 198 msg
|

22/07/2012, 21:32
Citation:
Envoyé par noléal
Juste dire que jamais jamais je ne me suis sentie visée et je le dis sérieusement. alors ne sois pas désolé.
Je trouve juste dommage que tu n'est rencontré que des mf non conforme même si c'est au privé. Ce que j'ai souligner en rouge est tout simplement ce que je trouve malhaureux de lire et de voir que tu as cette opinion après tes visites, car il ya de bons milieux crois moi.
Pour ce qui est de ma part, ne t'inquiète, je sais ce que je vaut.
Pour le reste faut apprendre a vivre avec, et ne cesse pas de dénoncer, mais accepter peut-être aussi que certaines rsg dénoncent les parents abuseurs.
parfois on se comprend mal, mais tout est dans la façon de le dire.
J'ai souvent dit à mes filles ce n'est pas ce que tu dis qui est blessant mais le ton que tu prend pour le dire. C'est comme ça dans l'écriture aussi la personne qui lit met une intonation au parole qu'elle lit.
|
Exactement ce que je voulait dire !
Et Josée je tiens a sincèrement m'excuser, j'ai monter sur mes grands chevaux cette après midi ! Je me considère comme ue bonne RSG et sa ma peiner de voir ce que tu pensait des MF, mais comme ces ce que tu a vu on ne peut te blâmer ! J'espère seulement que tu en verra des meilleurs et que tu pourra te faire une meilleur idée de nous !
Je suis quelque peut émotive ces temps ci car '' sa brasse '' un peu avec certain parent qui profite de moi.. beaucoup à part sa, alors de lire tout cela sa ma complètement jeter à terre J'y ai penser tout l'après midi 
Alors encore une fois je m'excuse de m'être emporter !! 
|
|
|
|