|

24/07/2012, 08:22
coucou....
Non, aucun chaton de plus. Je l'ai ''tatée'' hier soir en profondeur en écrasant vraiment son bedon mais non je ne sens pas de bébés......bizarre car elle est devenue aussi GROSSE que lorsquelle en a eu 7(dont 3 sont décédés). tk, cpas grave j'aime mieux en avoir moins cette fois-ci.
Pour les nouvelles.....boff, la femelle noire prends et trouve le sein toute seule, elle a déja les yeux presque ouverts, wow, championne.Elle est née a 3,8 oz et la elle pese 4,2 oz.
Les 2 males plus pales. ca me prends entre 10 et 20 min chacun pour qu'ils réalisent qu'il ne faut pas LICHER le mamelon mais se l'enfoncer dans la bouche et TÉTER!!! arfff... Ils ont perdu quand meme pas mal de poids, je dois les surveiller et le pluguer plus souvent.Ils pesaient chacun 3,2 oz et la ils pesent tout les 2....3 oz.
Ce qui m'écoeure au plus haut point....c'est quand tout les 3 boivent ENFIN et que je transpire comme un cochon...et que Rose me voit partir, elle se leve et vlan, tout est a recommencer car Miss les a tous fait lacher prise! Quand je les ploguent, il me faudrait rester a coté sans bouger mais je n'ai pas juste ca a faire de ma vie..Une chance que mes amis arrivent vers 9h le matin du a leur parents en congé TOUT les parents sont en congé et il n'en manque 1 seule (la seule dont ses parents travaillent et ils sont en congé pour 2 sem).
ouffff oui, quelle aventure comme a chacune des portée. Mais la, c'est terminé, ce soir je vais porter Whippet mon male pour quil se fasse couper les gosses lol.
Éducatrice en millieu familial de 6 amis.
|