|

24/07/2012, 13:44
je ne sais pas quel age on tes coco , mais moi je dirais que pour la plus part des enfants 18H 18H30 c bien trop tard pour mangé peut importe ce que tu donneras a ta collation . Parfois , il ne mange pas tellement pour déjeuner , il mange une tite collation le matin , un bon diner , un bonne collation en PM , mais ca reste une collation ce n'est pas suposer etre soutenant c'est fait pour faire patienter un enfant 2 h maxi avant le prochain repas . C'est a eu de voir a ce que leurs enfant ne soit pas affamer , moi c'est ce que je fesais avec mon garcon quand il etait petit , mais qu'est quil ont tous ses parents a chialer apres leurs RSG , j'ai jamais chialer , ta besoin de lingette , voila des lingettes, pas de encoreeeeeeeee me semble tu en passes beaucoup , il faut fournir ci et ca , et bien les voici , ha ok pas de probleme . Ta faim a 17H mon amour , tient mange une carotte , une pomme , fromage . Pas eee , comment ca mon enfant a faim a 17H , tu lui donnes pas assez de collation . pas ouin c'est vrai que 18H30 ca fait tard mais bon faut quand meme prendre le temps de le cuisiner , alors tiens en patientant mon cheri grrrrrrrrr
 maman de 2 garçons , 6 ans et 1 an et garçon 3 en route.
|