|

02/04/2009, 14:52
Juste comme ça, planifier un bébé n'est pas toujours possible... Je suis tombé enceinte à 19 ans, j'étais aux études et j'habitais chez ma mère.... ET JE PRENAIS LA PILLULE!!!! J'ai quand même décidé de garder mon enfant et je suis aujourd'hui la maman la plus heureuse au monde! Moi aussi je pensais retourner aux études rapidement, mais j'ai vu que je ne serais pas capable d'abandonner ma petite puce... J'ai changé de domaine pour faire des cours avec le cegep@distance....
Bref, le meilleur conseil est de trouver quelqu'un qui pourrait venir garder chez toi. Un bébé a besoin d'UNE figure d'attachement... pas 4, une seule! Plus il grandit, plus il peut augmenter ce nombre.... Au moins, si quelqu'un (toujours la même personne, svp) vient chez toi, ton bébé sera dans ses affaires, avec une odeur qu'il connaît.
Et je te souhaite sincèrement que ton allaitement fonctionne. C'est plus difficile avec un allaitement mixte (lors de tes cours) mais avec de la persévérence, tu peux très bien réussir. Si tu as besoin d'une tape dans le coup ou des conseils, voila mon courriel (je suis marraine et présentement en train d'allaiter au moment où j'écris ce texte!!!!)
mari_danger_power
L'impossible est réversible!
|