quand j'ai ouvert au privé il y a 2ans et demi:
1

ui payé 110$/semaine pour un 4 jours au lieu de 125$/semaine pour un temps plein (soit 27.5$ au lieu de 25 la journée.) en journée fixe (pas d e3 jours par contre ou bien 3 jours mais payé 4!
2: 7h-17h mais j'ai vite fait à la demande des parents du 6h30-17h.
3: oui et oui. 3 semaines payé à 100% + 8 jours fériés payé 100%
4: oui
5: la siéste n'était pas une option!
6: 2h de 12h30 à 14h30
7:tu ne le sais pas! par contre avec des méthodes d emarketing tu peux optimiser tes chances d'étre appeler plus qu'une autre fille (en cas de marché tres concurentiel)
maintenant
réponse en étant à 7$ quand je réouvrirai suite à mon congé maternité (j'ai été reconnu aprés 1an de service de garde privé)
1: temps partiel accepté à la seul condition que ce soit payé temps plein.
2:6h-16h30 quand je réouvrirai apré smon congé maternité car chez moi ca prenait trop d'empleur et je fermais jamais avant 17h30 -18h au final donc la j'aurai mon fils à aller chercher à 5h donc je prévois le coups de dire que c'est plus tot.
3: oui et oui encore mais accrédité les fermetures pour fériés sont imposés et mes vacances sont de 16 journées obligatoire à prendre du à la convention collective, j'ai ajouter que si je dois fermer plus pour maladie c'est payant aussi à hauteur d'une 4éme semaine maximum.
4: oui
5: ils s'instale maintenant sur un matelas dans une piéce à part avec du travail préscolaire et de slivres et peuvent bouquiner les 2h à condition de le faire dans le silence.
6: 2h de 12h30 à 14h30
7: quand je vais réouvrir je sais que je comblerai mes places en 1 semaine max 2! j'afficherai 5 places de 3ans à 6ans j'ai confiance en mon produit d'offre de service car je sais que se que je propose est en adéquation avec la demande du marché (mise à part le 16h30 qui bloque un peu) cependant je compence avec la qualité de mon amménagement et je sais que j'ai confiance en se que je propose donc ca fait toute une différence comparé à mon ouverture au privé et en plus je suis maintenant à 7$ (mais déja privé j'avais une liste d'attente.