Citation:
Envoyé par nina24
Evy02, je suis parfaitement d'accord avec toi! C'est juste que je suis tres sensible aux changements.. J'en ai vecu sans cesse dans toute ma vie d'adulte!
Peut etre aussi, le fait que j'ai toute ma famille dans l'autre bout de monde me rend tres attachee a mes filles.. Ils n'ont que moi et papa dans leur petit monde..je sais pas.. Merci bcp encore d'etre la..
|
Je te comprends, j'ai trouvé ca très difficle quand j'ai du envoyé mon fils en garderie. Tellement que j'ai décidé d'ouvrir ma garderie après la naissance de ma fille pcque pour moi c'était illogique de faire des enfants et de ne pas les voir grandir
Ca ne doit pas etre facile d'avoir sa famille loin, mais en même temps tes filles vont se créer un réseau bien a elles avec le temps, leurs éducatrices de garderie et leurs amis vont aussi faire parti de leur univers. Tsé la plupart des enfants qui ont leur grand parents proche passe quand même bcp plus de temps avec leur camarades et leur éducateur de garderies.
Nos peurs et inquiétudes ne sont pas tjrs rationnelles non plus, même quand on sait qu'on ne devrait pas s'inquiéter, des fois c'est juste plus fort que nous.