|

07/08/2012, 13:34
Nous pensons adopté au refuge alsa de québec , nous voudrions un lapin déjà propre et stérilisé et effectivement nous n'en aurons qu'un seul ( c'est suffisant ). Nous pensons prendre un lapin de race moyenne pour que nos enfants puissent eux aussi s'en occupé ( participer aux soins mais pas en être responsable il y a toute une différence ) Nos enfants on 12, 10, 9 ,7 et petite Béa a 21 mois et bb Clara qui s'en vient. Pour les deux dernières on s'entend que ce ne sera que de l'observation hihihi. On veut aussi aider Béatrice qui depuis qu'un jeune chiot ( petit de 3 mois et qui pèse 7 lbs) lui a mis les pattes dessus pour jouer elle a peur. On veut éviter qu'elle ai peur de tout les animaux mais nous ne voulons pas de chien car c'est un trop grand engagement, pour les chat je n'aime pas avoir du poils partout. Pour ce qui es des enfants de la garderie et bien il ne le verrons pas car moi ma garderie est totalement séparer de ma maison, alors à moins d'un moment d'observation particulier et prévu zéro danger. Continuer à m'envoyer vos expériences c'est très interressant
|