Ma question : un milieu familial ne doit pas être ouverte 10h par jour ?
Je suis une personne qui prône la stabilité, et quand une chose marche à mon goût, je n'aime pas que cela change... Je suis faite comme cela.
Si ma RSG, devait changer ses heures de service, c'est sur que je me retrouverais dans la "schnout" parce que je suis la seule qui va reconduire et rechercher mon enfant.
Je travaille 8 hrs par jour + le temps de route.
Oui, vous travailler + de 8 hrs par jour mais dites-moi pas en plus que du début à la fermeture vous avez les 6 enfants tout ce temps...
Votre choix, est de rester à la maison avec vos enfant et par le fait même d'offrir un service de garderie en MF.
La plus part d'entre vous êtes ouverte 10h par jour et vous êtes à la maison.
La plus part des parents travaillent 8 hrs par jour + le temps de route ce qui équivaut à +/- 10 hrs par jour
Je pense bien que cela s'équivaut en terme d'heure...
Je sais que 6 enfants demande beaucoup et qu'il y a des journées plus difficiles que d'autres... Mais dites vous que c'est la même chose dans tout les corps de métier... Chaque métier à ses hauts et ses bas... À nous de choisir ce qui nous convient.
Donc, moi je comprend ce papa qui a du mal à "encaisser" ce revirement de situation... Et oui, il y a des RSG comme tout employé dans n'importe quel compagnie, qui veulent le même salaire et en travailler moins...
Et attention avant de me juger... Mon fils fréquente son MF 3 jours semaine car il va chez mes parents les 2 autres jours. (je priorise beaucoup la famille). Je travaille 40 hrs semaine dans le privé aucun congé payé à part les fériés. Je viens de passer 2 semaines de vacances avec mon fils...Il n'a aucunement fréquenté son MF... Il ne se fait aucunement garder la fin de semaine ni les soirs de semaine... Je suis "folle" de mon fils et j'en prend grand soin...