32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.

Outils de la discussion Modes d'affichage
Je capote :( !!!
non lus
  (#1)
roxanne20
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 187 fois, 122 msg
Fâché Je capote :( !!! - 12/08/2012, 15:33

Salut les filles,
Je ne sais plus quoi penser, avec la tempete de pluie hier il a tomber 80mm de pluie dans mon secteur et j'ai eu un refoulement d'égout. Nous sommes plusieurs maisons a avoir été affecter, c'est du a la ville c'est certain, L'eau est rentrer par le drain francais. Ma garderie ce situe dans mon sous-sol et puis c,est une perte total tellement j,ai eu d,eau on a du tout arracher les planchers. J'ai pris bcq de photos et de video. Les pompiers sont venus, c'était vraiment l'enfer, j'ai eu vraiment une grosse quantité d,eau a grandeur un gros 3 pouces.
Pis les assurances et bien sa n'ouvre pas avant demain matin malgré que l,ouverture de mon dossier est faite, la suite cette semaine en plus que je dois me présenter a la ville demain avec mes voisins pour la situation qui nous arrivent. J'espere vraiment que les travaux vont se faire rapidement car la je tombe sans salaire avec une clientele au courant de la situation qui est compréhensible, mais combien de temps tout sa va durer avant que je puisse reprendre ma garderie en main. Durant ce temps la les parents doivent se débrouiller sans mon service, car c'est clair que je ne leurs chargent absolument rien.
Ma question est la suivante: Vu que je suis assurer avec desjardins est- ce que nous sommes protéger sur notre perte salariale durant tout ce temps??? Les assurances vont etreen mesure de mele dire ,am si pour le moment si quelqu,un peut me repondre, sa me stress vraiment car j'ai vraiment pas les moyens de ne pas avoir de salaire du tout.
Merci d,avoir pris le temps de me lire jusqu'au bout!

Réponse avec citation
Liens sponsorisés

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je capote! juliet007 Grossesse et maternité 21 27/06/2012 08:06
Je capote! Perdita Parents au quotidien 22 10/06/2011 23:58
Je capote!!! (AVC) Coccine De tout et de rien 38 07/12/2010 12:10
Je capote! felixlechat Garderie au quotidien 0 05/08/2010 14:54
Pré-ado? J'capote! Eve Parents au quotidien 18 29/07/2010 18:15

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie