Mon chum lui penche un peu sur le côté ''se laisser trainer'' ... il était du genre a enlever ses bas salle en entrant et les laisser la... un noël, comme jeu nous écrivions des défauts et on les mettait dans un bocal et a tour de rôle, on en pigeait un et on devait devinner a qui appartenait ce défaut... depuis qu'il s'est fait étamper celle de ''je laisse trainer mes vieux bas salles dégueullasse dans le salon'' il les ramasses
Mais bon... il travail des semaines de 65 heures alors moi qui fatigue a voir la vaisselle dans l'évier, je suis trop impatiente pour attendre qu'il revienne a la maison et qu'il la fasse; je veux que ca soit propre et tout de suite... et c'est mon gros défaut. Quand il passe l'aspirateur je regarde toujours ce qu'il fait pour faire sur que c'Est fait a MA manière... alors je trouve ca moins compliqué de le faire moi-même. Par contre, quand il est la, il fait le souper et il s'occupe beaucoup des enfants. Quand il voit qu'il n'a plus de linge de travail, il fait une brassé le soir. Il fait la pelouse, s'occupe de la piscine, s'occupe des autos (méchanique, entretien) passe la souffleuse en hiver. Alors il fait sa part des choses. Des fois il a des fils qui se touchent et il décide de faire du gros ménage (garde robe, armoires, etc.) et je profite de ces cours circuits.
Bref, j'en fait beaucoup (surtout entretien ménager) mais lui aussi fait sa part des choses (entretient exterieur et travaux physique) mais on s'entraide aussi
J'aime mon chum