|

06/04/2009, 12:16
Melou apporte de très bons points.
Parce que malgré toute sa bone volonté, il se peut qu'elle ne soit pas en mesure de pousuivre aussi longtemps qu'elle le souhaite.
De mon côté, j'ai su à la fin janvier que j'étais enceinte. J'ai appris la nouvelle à mon patron 4 semaines plus tard, vu que tout se déroulait bien. J'avais en tête de quitter au début septembre, ma DPA étant le 8 octobre. On avait donc convenu de commencer à me chercher un remplaçant au début de l'été.
Mais voilà, j'ai appris la semaine dernière que j'attends des jumeaux. Comme c'est une grossesse qui est considérée "à risque", il est fort probable que même si je fais du travail de bureau, je doive quitter vers 20-24 semaines - donc en juin. J'attends de parler à mon médecin cette semaine pour avoir une meilleure idée de la suite et aviser mon patron. Mais ça chamboule drôlement les plans.
Reste donc prête à l'éventualité de perdre ta RSG plus rapidement qu'elle ne le souhaite en ce moment... pour une foule de raisons.
Bonne chance!
Maman à la maison de trois beaux garçons, consultante en communication et adepte de mise en forme à domicile.
Propriétaire étourdie d'un p'tit hamster cérébral continuellement "à spin"
|