Citation:
Envoyé par Achooboudin
Moi ce sont ses deux commentaires qui m'ont particulièrement choqué... ce n'est pas la première fois que je lis ce genre de commentaire qui insinue qu'une RSG veuille profiter de toutes les défaites afin de terminer plus tôt... j'ai fermé mon MF il y a une semaine mais SI j'étais encore ouverte, j'aurai fermé plus tôt non pour en ''profiter'' mais bien pour me permettre d'aller voter. Je vous explique:
Je vis en Outaouais donc nous vivons au Québec, et mon conjoint lui travail dans le domaine de la construction en Ontario... il n'est pas rare de le voir partir a 6h00 le matin et le voir revenir a 10h30, alors après la fermeture des bureaux de scrutin. Alors je suis plus que souvent seul avec mes garçons toute la soirée, et on s'entend qu'aller voter accompagé de deux garçons dont un de 2 ans et demi qui en plongé au plus profond de son terrible twos et un autre de 4 ans qui et a l'apogé de son fucking four n'est pas ce que j'appelle une partie de plaisir. Comme mes garçons fréquentent la garderie de ma voisine, qui je sais fermera a 5h00, ca me donnerait cette heure pour aller voter... sans laquelle, je n'aurai juste pas été.
Alors je crois que les commentaires plates, on peut s'en passer... en réalité vous ne connaissez pas la réalité des autres, alors qui êtes vous pour la juger?!
|
Bien tu vois tu ne tires pas la couverture de ton côté tu en as vraiment besoin de ce temps pour aller voter alors c'est tout à fait différent.
Je ne visais pas seulement les RSGs par mon commentaire mais bien tout le monde pour qui le chapeau leur fait !
Je travaille pour une multinationale et pourrais très bien exercer mon "droit" et personne n'oserait rien me dire car je serais effectivement dans mon droit. Mais ça me servirait à quoi, j'ai amplement de temps et je ne cherche pas à profiter de ce droit juste pour dire que j'en profite, c'est tout.
Mon employeur me traite bien et je le traite bien moi aussi, je ne prends pas ce dont je n'ai pas besoin même si j'ai " le droit".
Faire la part des choses, être correct, ne pas ambitionner, mon avis est dans cette lignée la !