|

05/09/2012, 09:27
Salut Mamadou,
Ça fait longtemps... dans mon cas mon chaton aussi a une période comme ça. J'ai effectivement entendu parler du «fucking four» et c'est vraiment ça je crois. Moi non plus je n'ai pas vécu le terrible two, mais maintenant qu'il a 4 ans... OMG! Moi aussi j'ai pensé «terrible two à retardement» mais quand j'ai parlé à d'autres mamans (mon fiston entre en prématernelle) d'enfants TED du même âge, elles m'ont toutes dit que c'était même normal... ce n'est pas toi qui est en faute, c'est une période tout simplement...
Patience et constance... bcp bcp bcp d'amour... Il faut effectivement ignorer les crises (pas évident du tout) mais si jamais tu ne te sens plus capable de l'endurer à crier dans tes oreilles, gênes toi pas pour l'amener dans sa chambre ou une autre pièce pour qu'il la fasse sa crise... sors le de tes oreilles (ça aide à la patience) avant de perdre patience... moi en tout cas c'Est ce que je fais et maintenant quand une crise commence je lui dis d'aller dans sa chambre illico ou de se calmer illico... il fait son choix... la plupart du temps il va dans sa chambre 5-10 minutes et la crise est finie...
Les P'tits malins
|