|

16/09/2012, 07:56
et bien moi je suis de laval , mais perso , il y a des année que je fréquente les sites de chat et autre . Mon tout premier chum je l'ai connu sur yahoochat , on a échanger surle net , au tel durant 8 mois avant de se rencontrer , je viens de la gaspésie et lui de montreal , puis plusieur année plus tard , j'ai fait l'esperiense de site de rencontre ou j'ai rencontré le pére de mon fils , puis il y a 5 ans , j'avais un message sur mon blog netlog , un francais , un vrai qui vivait en france , je ne voulais plus d'amour dans ma vie , j'avais un bébé de meme pas 1 an et j'etais seul , puis l'amour est venu se glisser entre nous , on se voyait avec la web cam tout les jours , on s'appellait , on se parlait via le site de chat , puis on s'est rencontrer , je suis aller en france le voir et ca été décisif, il a fait les démarche pour venir vivre ici . Depuis 5 ans que nous sommes ensemble , on s'est marié il y a 2 ans , et cette hivers j'ai eu mon petit loup qui a maintenant 6 mois . C'est la 1er fois que je sens que cette personne est la personne avec qui je vais veuillir . pour moi l'internet c'est l'ouverture et les possibilité .
 maman de 2 garçons , 6 ans et 1 an et garçon 3 en route.
|