Tu as tout à fait raison de trouver que les enfants sont mals habillés car c'est le cas! C'est froid le matin un point c'est tout!
Tu as 2 solutions : soit tu écris un mémo aux parents de mettre les mitaines, manteau, chandail et vêtements chauds dans le sac en PERMANANCE à défaut de devoir retourner l'enfant chez-lui le matin soit tu te gardes un bac avec du linge plus chaud dedans (que je me suis fait au fil des ans avec mes enfants ou même acheté aux puces ou autres...). Je sais que ce n'est pas à toi de fournir les vêtements, mais à défaut de punir les autres enfants de sortir, tu te dépannes avec ton stock!
Fais-toi en premier un beau mémo que tu mettras dans l'agenda ce soir... Si certains parents ont de la misère à comprendre, une bonne discussion avec eux et quand tu refuseras de prendre l'enfant un matin, ils vont comprendre! C'est plate, mais parfois, certains parents ont besoins de cela pour comprendre!!!! Après tout, ce ne sont pas eux qui sont pris avec le rhume dans la gardo par la suite...