24/09/2012, 08:10
Mini Cocci! Non tu n,est pas trop frileuse! Moi ce matin j'ai mis un t-shirt, avec un gros gilet en laine par dessus, et ensuite, le manteau de printemps doublé, plus la tuque et les mitaines. Des souliers evc 1 paire de bas et une paire de bas de laine s'il fait trop froid! ET les pantalons doublé était dans son sac, je ne lui met pas en voiture encore pour le moment, vue qu'on a les sièges chauffants! Donc. 2 minutes et l'auto est chaude!
Ca pas de bon sens! J,ai croisé un papa ce matin et son fils avait pas de chapeau ni de mitaine ou pantalon doublé... le petit avait l,air d'avoir froid, mais lui se sentait bien avec sa petite veste donc assumait c'était parreil pour son fils... j'ai passé un commentaire que son fils concerve pas aussi bien sa chaleur que nous!! Et que lui jouera dehors comparer a nous, en voiture, en autobus et dans le bureau...
Alors il a meme pas entré dans la garderie, il est retourner chercher des trucs chez lui avant de le déposer! hihihi!!
Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
|