|

28/09/2012, 10:17
Bonjour, je suis parent et non RSG. Mais je crois comme les filles, il est temps de TE FAIRE RESPECTER. Je sais que tu voulais lui rendre service en prenant sa fille le matin avec 7h... mais comme on peut le constater cela ne l'a pas empêché de dépasser certaines limites. Donc, il faut que la relation devienne celle de quelqu'un qui offre un service versus une personne qui utilise le service offert.
POur cela tu devras resserrer les règles ou plutôt appliquer les règles qui sont établies dans ton contrat. Premièrement, il est temps que tu lui dises que la garderie ouvre à 7h et non pas à 6h30 ou 6h50... et tu ne débarres la porte pas avant 7h le matin. Deuxièmement, tu peux lui dire que tu appliques déjà le tableau qu'elle t'a envoyé. Que tu passes 2 fois la balayeuse par jour, que tu laves le plancher 1 fois par jour, etc. En passant, c'est loin d'être comme ça chez moi... et je suis certaine que pour elle non plus c'est pas aussi souvent qu'elle passe la balayeuse et lave le plancher.
Troisièmement, quand on ouvre une garderie ou que notre enfant commence dans une garderie... il y aura toujours plus de maladie la 1ere année, c'est platte mais c'est comme ça et rien de ce que tu fais ou feras ne changera ça... C'est l'adaptation du système immunitaire... Je ne sais pas quel âge ont les enfants de ta garderie, mais dans la mienne il y a une chose qu'elle fait que j'adore... en entrant c'est on se lave les mains... avant même d'avoir le droit de mettre le pied dans la garderie et de prendre des jouets... c'est simple et ça élimine quelques microbes...
Bonne chance!
|