|

28/09/2012, 22:06
Dou,
Je te comprend. Totalement. Cela ne changera rien à ta peine ou à la mienne, mais bon...
Voilà maintenant plus d'un an que je sait pour mon fils, et ça fait toujours aussi mal. J'ai compris (malheureusement) que cela me fera mal toute ma vie. J'ai peur moi aussi pour lui, tellement! Peur de ce qu'il vivra à l'école (intimidation), peur de tous les obstacles qu'il y aura sur sa route, peur du rejet et de la méchanceté des gens, peur pour son avenir quand nous ne seront plus là. Qui prendra soins de lui? Qui l'aimera comme nous l'aimons, nous ses parents, qui l'avons mit au monde avec tant d'amour?
Vivre avec un enfant différent, c'est vivre un peu sur une autre ''planète''. Tout a changé, rien ne sera plus comme avant. J'ai changée, profondément et irrémédiablement. J'ai été à 2 doigts de me refaire arrêter de travailler voilà à peine 3 semaines. La peine, l'anxiété +++,l'insomnie, les étourdissement quotidien, je connait. Je pense, pour avoir lut sur le sujet, que je souffre de ce que l'on appelle un ''stress post-traumatique''. J'essaie de prendre 1 jour à la fois, sans savoir si demain je serai capable de me lever pour aller travailler...ou non.
C'est vrai qu'il y a des personnes merveilleuses sur ce forum, prête à écouter et épauler. Et je remercie Admin pour avoir créé cette section pour les parents avec des enfants avec des besoins particuliers. Et à toutes celles qui donnent de leur temps pour aider et donner des conseils...
Dernière modification par mamadou 28/09/2012 à 22:19.
|