Citation:
Envoyé par chantal 123
Je comprends ce que tu dis pourquoi signer un parent si cest contre nos valeurs cest drole mais je suis une personne tres franche et directe dans la vie et je le dis au parent que cest contre mes valeurs et si le parent ne comprends pas je fais un essai et apres je ne renouvelle pas cest tout,mais est que la question ce pose aussi au parents mais oui pourquoi envoyer vos enfants 5 jours semaines a la garderie si vous etes a la maison.weyons ma réponse est facile dans ce temps la ta juste a pas na faire des enfants cest la chose la plus facile a faire mais il ya un apres.Par pitié ne me sortez pas encore la maladie car des parents abuseurs il y en a.
|
J'suis d'accord avec toi je ne comprends pas comment un parent peut envoyer son enfant 5 jours dans une garderie alors qu'il ne travaille pas. Je pense aussi que le gouvernement devrait règlementer la fréquentation pour les enfants lorsque les parents ne travaillent pas surtout lorsqu'on parle des places à 7$ parce que c'est nous les contribuable qui payont la facture. Ceux qui envoient leurs enfants au privé (25 ou 30$ par jour) on probablement une bonne raison car ils paient eux même leur frais de garde.
Ce que je dis c'est qu'à partir du moment ou le parent a un contrat à 5 jours semaine il a le droit d'envoyer son enfant et la RSG n'a pas à chialer car elle a le choix de sa clientèle. Donc si ça ne lui convient pas elle n'a qu'a prendre des parents au travail.