Le juste milieu... il est loin c'est mon avis. Il y a quelques année, car mon fils maintenant 5 ans, donc on parle de ces 2 ans. On est tout le monde au centre d'achat (moi, mon fil et mon chum) à ce moment, j'ai un peu de difficulté côté discipline avec mon fils... Donc, la crise dans le centre d'achat, je ne me souviens plus pourquoi. Donc, mon chum me regarde et me dit OK... il faut que tu règles ça, sinon il va toujours s'essayé, il me dit: je suis derrière toi, vas-y ait confiance.
Je me mets à la hauteur de mon fils et lui demande de se calmer sinon on va retourner immédiatement dans le camion, naturellement il se met à faire la crise du bacon devant tous les gens qui se sont arrêtés pour regarder. Je ne dis rien, lève mon fils et le prend par la mains, mais il se laisse mou et retombe donc je décide de le prendre comme une poche de patates et de l'amener dans le camion. Mon chum nous suit, il entend un couple de personnes âgés dire: c'est épouvantable, as-tu vu comment elle traine son gars, vraiment elle n'aurait pas du en avoir si elle est pour le traiter de la sorte. Il était tellement insulté, qu'il leur a dit... je suis le père de cet enfant, et ma femme a très bien fait. C'est pas vous qui allez devoir traiter la crise d'adolescence, si à 2 ans ont a pas le contrôle alors imaginez comment se sera à 15 ans. IL n'est pas question que mon gars soit impolie avec nous et nous envoie promener. Si vous n'êtes pas content vous aviez juste à continuer votre chemin au lieu d'arrêter et de nous regarder.
J'étais super fière de la réponse de mon chum... et j'ai réussi à contenir la crise rendu dans le camion. C'est juste un exemple de comment les gens peuvent juger sans savoir après ce qui va se passer...
C'était ma montée de lait sur le sujet.

Désolé pour le roman!