Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Bonjour conjoint a patou,j'ai tout mis dans mes favoris je me permet de vous faire un gros câlin et je vous remercie.
Pour celles qui ne connaisse pas les post du conjoint a patou, je vous explique.
C'est quelqu'un qui a pris et prend encore de son temps pour accompagner tout un chacuns dans tous les questionnements innimaginables et ceci depuis des années.
Il m'a permis de faciliter grandement mes recherches comme celles de millier de personnes et tout ça GRATTUITEMENT.
Je voulais lui rendre hommage en devenant sa première groupie
Je me demandais si on pouvait continuer le post,
'' toutes celles qui ont utilisé d'une quelconque façon que ce soit les informations que nous a offert gracieusement le conjoint a patou ''
En lui rendant hommage par un petit mot de votre part.
Je sais que cela fait toujours plaisir à recevoir.
Bonne journée à tout le monde et particulièrement àvous conjoint a patou
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message:
Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.