|

04/10/2012, 08:03
D'un coter je te comprend de t'inqueter de l'autre je te dirais que tu ne pourra pas vraiment l'empecher, j'ai eu a l'epoque une petite gang de singe qui adorait grimper des qu'il pouvais grimper sur qlq chose il le faisais, que ca sois mon etablie d'outils, mes calorifaire, les chaises, les table, les modules etc oui certaine endroit je l'es empechait parce que je trouvais ca dangeureux mais d'autre je l'ai laissais faire en prennant la peine de bien superviser je crois que c'est tres bon pour leur developpement moteur de grimper aujourdhui je me retrouve dans la meme situation avec ma derniere petite singe qui a toujours une pattes en l'air pour grimper quelque part a 15 mois elle escaladais les glissage des grand module en bois a l,envers, elle le fais regulierement sur ma glissade a la maison aussi qui est probablement trop haute pour elle mais elle en fais une obsession c'est dure pour mon coeur de mere je l,avoue mais je peux pas l,empecher de bouger. Je crois que ta rsg a lair assez responsable et consciencieuse des 'accidents' comme on ta dit ta puce a pas fini d'en avoir
|