Citation:
Envoyé par Chez_Tweety
Ma questions celle qui y sont arriver quand meme est ce que sa fait quelque années de sa???
Si oui c'est que maintenant les garderie pousse comme des champignon et les parents ont l'embaras du choix dans certain secteur faut se démarquer et c'est bien beau l'éducatrice mais si les clous ressorte des murs un coup les travaux fait sa les parents peuvent pas le voir c'est plus sa que je pouvais dire perso je si l'éducatrice me semble une bonne perssone je retournerais voir la gardo a son état finale avant de signer un engagement!
|
Moi j'ai ouvert en octobre, j'ai afficher ma fiche ici en juin, et j'avais tout mes parents en théorie a la mi-Août... Je leurs ai expliquer que je déménageais le 1er septembre dans ma nouvelle maison mais qu'il était possible de les rencontrer pour faire une première expression pour tout le monde... alors la première expression, je leurs demandais si je réservais la place ou pas, qu'il pouvais prendre le temps d'en discuter et me rappeler le plus tôt possible (sans signer de contrat juste verbale), ils m'ont dit oui... Quelques jours apres mon déménagement, j'ai appeler mes parents et je leurs ai fait part de mon déménagement et que faudrait ce rencontrer pour une visite dans une semaine environ le temps de place un peu les choses... Quand sont venus visite la garderie n'était pas monter a son meilleurs puisque je n'avais meme pas fait mes achats encore rien, je leurs ai dit ce que c'était pour être dans les jours a venir et c'était correct, je n'ai pas signer le contrat a ce moment la non plus.. 2 semaine avant mon ouverture, j'ai rappeler le parent et j,ai demander qu'on signe le contrat dans la semaine avant l'ouverture et faire une visite des lieux fini... et tout le monde était bien content et ils sont toute rester malgré l'attend des choses....
A mon premier j'en ai visité des milieux familiale mais si ca ne clique pas avec la personne meme si elle a la garderie la plus HOT de la ville je ne serai pas capable de laisser mon enfants la... tandis que celle que javais ca garderie était correct mais elle était une perle... alors la meilleurs facon de te démarquer c'est avec ta personnalité... montre leurs tes intérêt et tes engagement envers ta garderie et les enfants...