Une chance que quelqu'un juste plus haut c'est donné la peine de reciter ta question parce que j'avoue que je ne savais pas trop trop ou est ce que tu voulais en venir...
Et bien ma réponse est la suivante

:
Oui j'ai le sens de l'humour et a un très haut degré même parfois. Je suis une grande passionnée dans l'âme, donc les émotions je les vis a fond. Avec l'âge, j'apprend a me garder une tite-réserve parfois parce que ce n'est pas toujours approprié en tout temps. Que ce soit rire, pleurer, être indifférente. Les gens ou nous-même vivont des situations pas toujours facile et parfois ce n'est pas le moment de rire ou même pleurer à la limite. J'adore faire rire et que les autres me fassent rire aussi. Plus en personne que sur mon clavier d'ordinateur par exemple. Je préfère de loin, sans pour autant m'empêcher de comprendre l'humour écrite, sentir l'énergie de la personne dans son regard.
Avant tout ce que j'essaie d'éviter c'est le sarcasme envers autrui. Bon allé, je ne suis pas parfaite non-plus, ca m'arrive aussi mais ce que je veux dire c'est que d'en prendre une habitude constante, parce que on sait tous qu'il existe des gens qui en font leur passe-temps, je trouve très déplacé et a la limite malsaine.
Il y a une personne avec qui je me bidonne mais je vous jure comme une vrai conne et s'est ma soeur. Les gens rient vraiment lorsqu'ils nous voient faire. On déconne mais a fond en public, je devrais être gêné mais pas du tout. J'aime ma soeur du fond du coeur et le plaisir que je partage avec elle dans ses moments la dépasse tout jugement. Bien sure, y a surement des gens qui nous traitent de _ _ _ _ _ _ ou de ............. mais la vie est trop courte pour que je m'y arrête.
Il y a aussi des éternelles susceptibles comme il y a des éternelles si ou ça mais le monde est se qu'il est, la seule personne que je contrôle c'est MOI.
Je vous souhaite une très belle fin de semaine!