Citation:
Envoyé par Annie20
Marlinette: Et puis??? Ca se présente comment?? As-tu accouché?
Ici, j'avais rendez-vous ce matin! Je suis effacé à 50% et j'ai 2 cm de fait! Mon col est très favorable selon la gynéco! Donc, je continu la marche, le ballon, la tisane et tout le tralala! On va l'avoir notre accouchement sans déclanchement!
|
Salut ANNIE 20 !
Bébé est toujours au chaud

je commence ma 38 eme demain donc je me dis que j'ai encore du temps.......y a 2 semaines, moi aussi j'était à 2 cm et mon col très mou mais je m'inquiète pas trop car pour mes 2 autres à 35 semaines j'étais à 2cm et j'ai accoucher à 42 !!! je t'écris en même temps que je fais du ballon !!!

je vais bien , le soir, bébé bouge encore beaucoup et je ressens pas mal de petites douleurs au niveau du col ( petites sensations de pincements ) alors peu être que ca va être pour bientôt

Je rencontre mon medecin ce lundi le 15 oct, je vais lui demander un stripping avec un peu de chance le travail débutera en soirée !
j'ai fais 3 pharmacies et pas possible de trouvé de la tisane de framboisier, je vais aller dans une boutique d'aliments naturelle pas très loin de chez moi...il vont surement en avoir......j'ai hâte de commencer..... et toi ? comment va tu? go go go !!! on est capble