Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
S'il est inscrit.....vue 478 fois....je dis n'importe quel chiffre Est-ce que le compte est fait en fonction d'utilisateurs différents ou si un parent cherche 4X dans la semaine, ca va etre caculé comme quoi ma fiche est apparue dans la recherche 4X ou juste 1???
et le vue en détail 34 milliard de fois (je dis encore n'importe quoi) est-ce que se sont par 34 milliard de personnes différentes ou 3400000000000000de fois par le meme parent???
Merci
ahahahaha Je me posais la même question! alors j'ai fais l'expérience en allant sur ma fiche plusieurs fois et effectivement le compte se fait autant de fois que j'y allais!
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié RSGendevenir pour ce message:
N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.