32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Mena1308
Compte fermé
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 112 fois, 88 msg
Par défaut 22/10/2012, 11:47

C'est justement ce que je me disais, que ça arrive tellement souvent que des sujets sont fermés pour rien.....

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Mena1308 pour ce message:
non lus
  (#12)
Raiponce
Modératrice
Indomptable

Remercié: 806 fois, 460 msg
Par défaut 22/10/2012, 11:53

Oki, j'aimerais intervenir là.
Je ne veux pas qu'on blâme seulement Tholianne parce que comme vous avez vue dans mon autre message moi aussi j’hésitais pour fermé le poste.. voir mes citations...

Citation:
Envoyé par Raiponce Voir le message
.

Je crois aussi que sa peut nuire à la situation d'une personne en détresse ...c'est très délicat quand même parce que nous ne connaissont pas dans quel état psychologique la personne peut être.Et là vous parlez ouvertement de ce qui va ce passé vendredi..pensez-vous que la personne ne ce reconnait pas ??? Avez-vous pensez à comment elle peut ce sentir en ce moment ??? Savez-vous exactement quel état psychologique elle est ??? Était-elle au courant avant que vous écriviez ce post de ce qui va se passé vendredi ? A t-elle du support par appart à tout sa en ce moment ??

Je trouve sa tot'ché cette discussion.Comme j'ai dit plus haut je n'interviens pas aujourd'hui pour fermé la discussion même si au fond de moi je me demande si ce serait la meilleur chose à faire.Mais j'ai des questions sur l'état actuel de la personne que l'on fixe en particulier dans cette discussion.
Citation:
Je suis très consciente que les enfants passe avant tout.Je suis du même avis que vous sur ce point.Mais ce que je me demande...c'est si ce sujet est nécessaire surtout en sachant que il y a déjà des démarches de faites pour aider où intervenir auprès de cette situation et que ce n'est surement pas terminé.Je pense que vous auriez pu simplement dire qu'il y aura un émission sur JE qui parlera des garderie mais la je trouve qu'il y a trop de détail et je m'inquiète pour la personne concerné et bon c pour sa j'ai posé les questions plus haut.

Citation:
Si nous fermons la discussion j'aimerais que vous sachiez que c'est parce que c'est une situation délicat. Et que bon à ce que je vois d'écris, il y en a qui s'en occupe ( elle a été signaler et je crois que les personnes qui devais être au courant le son) donc pour une question de respect pour cette personne et de sa vie privée il ce pourrait que le sujet soit fermé.
Bref... je suis d'accord avec les points que Tholianne à citer sur Columbo etc.. je comprend aussi Stef ce que tu veut dire.. mais bien des fois ont intervient pour dire de ce calmé et ont dirais que nos interventions passe comme dans du beurre .

Comme Tholianne dit, vous pouvez ne pas aimé nos façon de modéré mais sachez que ce n'est pas toujours facile d'être ''constente'' parce que qu'on s'y prenne de quelconque manière..il y aura toujours un qui sera pas d'accord avec le comment qu'on s'y prend.

Et stef, sache que sur ces point tu te trompe

Citation:
tu ferme un post car TU trouve que c est inutile d en parler.

toi tu ferme car tu juge pas ça pertinent?
Tholianne na pas fermé ce sujet parce qu'elle croit que c'est inutile d'en parler ou parce qu'elle juge que ce n'est pas pertinent.

Mais plutôt parce qu'elle pense comme moi plus haut.

Comme j'ai dit... c'étais correct de dire que JE allais parlé des garderie vendredi et aussi dire votre opinion sur le sujet du gouvernement vs les services de garde.Mais ce qui nous as dérangé c'est que vous cibler quelqu'un en particulier et que l'on s'inquiète pour son état et que pour le moment je croit qu'il serait mieux de ne pas la pointé du doigt . Car elle a l'aide qu'il lui faut et que tous ceux qui devait être au courant le sont.

Et la je veux pas entendre de '' oui mais les enfants c'est la priorité'' OUiiiiiii nous le savons et nous sommes du même avis que vous MAIS il y a déjà des démarches d'entrepris pour ce qui concerne les enfants et ce n'est pas en la pointant ici que sa va aidé les enfants de son service de garde.

et charlotte la différence c que là c un membre du forum que l'on parle c'est délicat essayer de comprendre ce qu'on essay de vous dire au lieu de pensé que l'on cherche à tous pris à vous censurer.

Vous pourrez parlez de l'émission si c fait avec tacte et en évitant de taper sur la tête cette femme s.v.p. Si vous êtes capable de faire attention nous laisserons le sujet ouvert.

Nous ne sommes pas ici pour faire le procès de cette fille.

Dernière modification par Raiponce 22/10/2012 à 11:56.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Raiponce pour ce message:
non lus
  (#13)
alagarderie.com
Indomptable

Remercié: 1 502 fois, 740 msg
Par défaut 22/10/2012, 12:01

Personnellement, je n'ai aucune idée du post principal lancé par about, je ne sait pas s'il a été effacé, peu importe..
je tiens à féliciter les filles qui ont fait en sorte que la sécurité des enfants soit priorisée..
Je trouve dommage que le forum prenne une tournure de continuelle mises au point (pour ne pas dire mise aux poings)

Alors peu importe de décider si le poste aurais dû rester ouvert ou fermé, ..on a toujours la possibilité d'en ouvrir de nouveaux.

C'est long à lire parfois des 3 à 4 pages de répétitions et on en perd le fil..

Bon, à nos télécommandes vendredi 19:00 hre pour voir la bette de mélanie33 et l'interprétation journalistique que l'équipe de JE en fera..

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié alagarderie.com pour ce message:
non lus
  (#14)
Maggyloo
Indomptable

Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 22/10/2012, 12:40

Euh... Il est où, le post de SarahMariaLopez ? Sérieusement je peux pas croire qu'il ait été enlevé, là vous beurrez la censure vraiment épais !!!

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Maggyloo pour ce message:
non lus
  (#15)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 22/10/2012, 12:41

OMG!!! Vous avez vraiment supprimé le post de sarahmarialopez??? :O Non mais c'est vraiment rendu de la censure et vous venez carrément de lui donner raison!!!!! Pffff!!!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
non lus
  (#16)
alagarderie.com
Indomptable

Remercié: 1 502 fois, 740 msg
Par défaut 22/10/2012, 12:42

elle l'a peut-être effacé elle même..
pourquoi sauter si vite aux conclusions..

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié alagarderie.com pour ce message:
non lus
  (#17)
Maggyloo
Indomptable

Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 22/10/2012, 12:48

Non elle ne l'a pas effacé elle-même, elle me l'a dit.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Maggyloo pour ce message:
non lus
  (#18)
Petit chou
Extraverti(e)

Remercié: 347 fois, 192 msg
Par défaut 22/10/2012, 12:50

Ce sont les modérateurs du forum qui l'ont fait, lire les messages plus haut.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Petit chou pour ce message:
non lus
  (#19)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 22/10/2012, 12:51

c'est pas le genre de SarahMariaLopez d'effacé ses messages...!!! Elle est totalement en accord avec ce qu'elle envoit lorsqu'elle clic Envoyer!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
non lus
  (#20)
Juno
Déluré(e)

Remercié: 688 fois, 341 msg
Par défaut 22/10/2012, 12:52

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
elle l'a peut-être effacé elle même..
pourquoi sauter si vite aux conclusions..
Pourtant elle nous dit que non et elle est exclu du forum pour un mois!!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Juno pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le salissage de post !!! famelix Suggestions & commentaires 18 29/02/2012 12:39
Post de niaiseries Alyjackocéangel De tout et de rien 86 03/12/2010 23:20
Pourquoi je me sens mal quand je dois fermer??? famelix Gestion d'une garderie 2 21/10/2010 16:32
Post POSITIF :) weandyou Garderie au quotidien 33 28/07/2010 12:49
Enlever un post!!! Dre.House Aide & support technique 16 09/02/2010 11:45

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie