Oki, j'aimerais intervenir là.
Je ne veux pas qu'on blâme seulement Tholianne parce que comme vous avez vue dans mon autre message moi aussi j’hésitais pour fermé le poste.. voir mes citations...
Citation:
Envoyé par Raiponce
.
Je crois aussi que sa peut nuire à la situation d'une personne en détresse ...c'est très délicat quand même parce que nous ne connaissont pas dans quel état psychologique la personne peut être.Et là vous parlez ouvertement de ce qui va ce passé vendredi..pensez-vous que la personne ne ce reconnait pas ??? Avez-vous pensez à comment elle peut ce sentir en ce moment ??? Savez-vous exactement quel état psychologique elle est ??? Était-elle au courant avant que vous écriviez ce post de ce qui va se passé vendredi ? A t-elle du support par appart à tout sa en ce moment ??
Je trouve sa tot'ché cette discussion.Comme j'ai dit plus haut je n'interviens pas aujourd'hui pour fermé la discussion même si au fond de moi je me demande si ce serait la meilleur chose à faire.Mais j'ai des questions sur l'état actuel de la personne que l'on fixe en particulier dans cette discussion.
|
Citation:
Je suis très consciente que les enfants passe avant tout.Je suis du même avis que vous sur ce point.Mais ce que je me demande...c'est si ce sujet est nécessaire surtout en sachant que il y a déjà des démarches de faites pour aider où intervenir auprès de cette situation et que ce n'est surement pas terminé.Je pense que vous auriez pu simplement dire qu'il y aura un émission sur JE qui parlera des garderie mais la je trouve qu'il y a trop de détail et je m'inquiète pour la personne concerné et bon c pour sa j'ai posé les questions plus haut.
|
Citation:
Si nous fermons la discussion j'aimerais que vous sachiez que c'est parce que c'est une situation délicat. Et que bon à ce que je vois d'écris, il y en a qui s'en occupe ( elle a été signaler et je crois que les personnes qui devais être au courant le son) donc pour une question de respect pour cette personne et de sa vie privée il ce pourrait que le sujet soit fermé.
|
Bref... je suis d'accord avec les points que Tholianne à citer sur Columbo etc.. je comprend aussi Stef ce que tu veut dire.. mais bien des fois ont intervient pour dire de ce calmé et ont dirais que nos interventions passe comme dans du beurre .
Comme Tholianne dit, vous pouvez ne pas aimé nos façon de modéré mais sachez que ce n'est pas toujours facile d'être ''constente'' parce que qu'on s'y prenne de quelconque manière..il y aura toujours un qui sera pas d'accord avec le comment qu'on s'y prend.
Et stef, sache que sur ces point tu te trompe
Citation:
tu ferme un post car TU trouve que c est inutile d en parler.
toi tu ferme car tu juge pas ça pertinent?
|
Tholianne na pas fermé ce sujet parce qu'elle croit que c'est inutile d'en parler ou parce qu'elle juge que ce n'est pas pertinent.
Mais plutôt parce qu'elle pense comme moi plus haut.
Comme j'ai dit... c'étais correct de dire que JE allais parlé des garderie vendredi et aussi dire votre opinion sur le sujet du gouvernement vs les services de garde.Mais ce qui nous as dérangé c'est que vous cibler quelqu'un en particulier et que l'on s'inquiète pour son état et que pour le moment je croit qu'il serait mieux de ne pas la pointé du doigt . Car elle a l'aide qu'il lui faut et que tous ceux qui devait être au courant le sont.
Et la je veux pas entendre de '' oui mais les enfants c'est la priorité'' OUiiiiiii nous le savons et nous sommes du même avis que vous MAIS il y a déjà des démarches d'entrepris pour ce qui concerne les enfants et ce n'est pas en la pointant ici que sa va aidé les enfants de son service de garde.
et charlotte la différence c que là c un membre du forum que l'on parle c'est délicat essayer de comprendre ce qu'on essay de vous dire au lieu de pensé que l'on cherche à tous pris à vous censurer.
Vous pourrez parlez de l'émission si c fait avec tacte et en évitant de taper sur la tête cette femme s.v.p. Si vous êtes capable de faire attention nous laisserons le sujet ouvert.
Nous ne sommes pas ici pour faire le procès de cette fille.