Étant en partie responsable de la fermeture du post en question, je vais me permettre de répondre. Oui à la blague, je me suis donné le *surnom* de sherlock homes. pourquoi? Parce que malgré toute la bonne volonté de plusieurs instances hautement placé, personne n'arrivait a trouvé trace de celle dont ne doit surtout pas dire le nom. Pourquoi j'ai fais cela ( nous étions quelques unes mais je parle en mon nom à moi) pour la sécurité Et de la personne adulte ET des enfants sous sa responsabilité. Je ne connais aucunement la personne et si n'importe quel forumeuse ici présente aurait eu les mêmes propos qu'elle, j'aurais agit de la même façon. Pour ma part, avec l'aide d'autres forumeuses, j'y ai passé
3 jours entiers à cherché comment retracé cette personne, pour pouvoir l'aidé et protégé les enfants sous sa responsabilité.
Pour ce qui est de la censure et de la modération, c'est leurs sites! Ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent. Si ca nous déplait on peut toujours allé voir ailleurs.

. Je vous le dis tout de suite mplv sont 100x pire!!!