Citation:
Envoyé par Falbala
Moi, j'ai beaucoup de misère avec ceux qui gagnent de gros salaire et qui veulent payer que 7$ de frais de garde par jour.
J'ai des parents qui gagnaient TRÈS bien et qui sont partis pour un CPE à 7$/jour car moi je leur revenais à 15$/jour. Mais on s'entend qu'il y a des priorités. Déjà ils ne sont pas avec leurs enfants À l'année mais en plus, faut pas que ça leur coute cher. Par contre, c'est très important d'avoir un spa, une voiture neuve, de l'équipement sportif à plus 20 000$ (je nomme pas car j'ai peur qu'ils puisent se reconnaitre)
Bref, moi si je devrais payer 15$/jour pour qu'on prenne soin de mon enfant et que je suis assurée qu'il est bien, le prix n'est vraiment trop cher.
|
Le 7,00 $ est admissible à tous, donc que les parents gagnent un petit ou un gros salaire ça n'a pas d'importance et je ne crois pas qu'on a juger les autres de leur façon de dépenser. Au bout du compte les enfants vont tout de même en profiter.
Lorsque j'étais au privé je donnais le maximum aux enfants ainsi qu'aux parents afin de les garder et je n'ai jamais perdu d'enfants pour aller au privé et ce même si les parents de deux petites filles se l'ont fait offert. Chacun à ses priorités dans la vie.