25/10/2012, 09:46
En ce qui concerne la petite, moi non plus je ne la remettrais pas aux couches pour ça, il faut qu'elle apprenne à se retenir au moins 1h... voire même 2h... Moi c'est là dessus que je travaillerais si elle se salit c'est pas plus grave que ça, elle va apprendre... À 4 ans elle est capable de se nettoyer toute seule avec un minimum de supervision et de se rhabiller... tu n'as qu'à demander 2 kits de rechange complets aux parents pour les accidents qui risquent d'arriver, mais au moins là tu avancerais, tu ne reculerais pas... et ça passerait sûrement mieux pour les parents de travailler les délais plutôt que de la remettre aux couches...
Pour ce qui est du reste des problèmes que tu as avec eux, tu n'as qu'à pas renouveler leur contrat... les non-paiements ou les paiements toujours en retard sont une raison suffisante pour une résiliation je te conseillerais de te créer une annexe et une fiche de retard (où tu expliques clairement que dorénavant les retards de paiement seront comptabilisés parce qu'ils sont inadmissibles, que les parents devront signer une fiche de retard à chaque manquement et qu'après 3 c'est la résiliation immédiate et sans préavis) et tu fais signer par tous tes utilisateurs en 2 copies, une pour eux, l'autre pour toi (par souci de justice) Mets tout par écrit pour te protéger s'ils décident de revenir contre toi...
Les P'tits malins
|